Présentation de l'association

L'Asag Natation :

De l’apprentissage au perfectionnement (pour enfants et adultes) notre association, propose des cours de Natation et d'Aquagym. Cette année, notre association accueille plus de 370 adhérents pour sa saison 2014/2015.Les cours, encadrés par des Educateurs sportifs des activités de Natation diplômés, se déroulent à la piscine des Hauts Thébaudières, route de Saint Fiacre à Vertou. Chaque séance (natation et aquagym) se déroule sur 3/4 d’heure, 1 fois par semaine, de la mi-septembre à la mi-juin. Il n’y a pas de cours durant les vacances scolaires. L'équipe des Educateurs Sportifs est composée, d’Elisabeth, Gilles, Jocelyne, Isabelle, Benjamin, Nathalie, Charlotte, Patrick, Laurence.

_______________________________________________________________________________________________________

news

Chers(es) Adhérents(es)

Nous vous rappelons que les cours de natation et d'aquagym se termineront durant la semaine​ du 22 au 26 juin 2015.

​Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne fin de saison !

Asagnatationnellement notre

​Les membres du bureau ​

lundi 30 mars 2015

Avant les dernières élections municipales, les élus locaux promettaient une participation financière pour assurer la pérennité de l’utilisation du bassin des Thébaudières pour encore 4 ou 5 ans…
Fin mai 2014,certains nouveaux élus se sont désengagés !...entrainant ainsi une fermeture immédiate… Finalement un délai d’un an a été obtenu mais sans suite.
La piscine doit fermer fin juin 2015 !!!
A ce jour ce bassin représente un véritable besoin, une réelle utilité :1500 personnes l’utilisent chaque semaine si on compte les scolaires et les différentes associations comme l’ASAG Natation !
Dans cette situation, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire qui sera à votre disposition durant votre cours. Ce questionnaire, vise à déterminer vos projets, votre avis et éventuel soutien auprès de notre association, afin de se mobiliser pour pérenniser cette piscine.
Sportivement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire